photo Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Emploi Administrations - Institutions

Antony, 92, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Vallée Sud - Grand Paris recherche par la voie statutaire, et à défaut contractuelle, sa ou son : Assistant administratif et financier (cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux) Le conservatoire à rayonnement intercommunal d'Antony est un établissement classé par le Ministère de la culture et de la communication. L'enseignement de la musique, de la danse et de l'art dramatique qu'il dispense s'adresse à tout public. Le conservatoire accueille près de 1200 élèves et offre une diversité d'enseignements, avec ses 72 professeurs et propose un parcours riche et varié aux élèves avec de nombreux projets et spectacles tout au long de l'année. Poste Sous la responsabilité de la responsable administratif et financière, l'assistant administratif et financier travaille en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du conservatoire. - Régie recette et régie d'avance . régisseur titulaire de la régie recette : facturation et encaissement des cotisations du conservatoire, gestion dématérialisée du compte DFT . régisseur suppléant de la régie d'avance, le cas échéant - Suivi administratif de l'activité de l'établissement . gérer le courrier . élaborer et formaliser[...]

photo Accompagnant / Accompagnante éducative petite enfance

Accompagnant / Accompagnante éducative petite enfance

Emploi Social - Services à la personne

Suresnes, 92, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Chez Mirettes&Gambettes, nous prenons en compte l'individualité de chaque enfant au sein du collectif. Chaque enfant développe sa propre personnalité et la micro-crèche, le cadre mis en place et l'accompagnement de l'équipe permettent , au plus près des enfants, de les aider dans ce processus qu'est grandir. 5 professionnel.le.s pour au maximum 14 enfants, l'environnement et le projet de la crèche Mirettes&Gambettes prônent l'ouverture vers la nature (une balade extérieure quotidienne : pouvoir crier, courir, jouer, se salir), l'autonomie (les enfants nous aident à accomplir les tâches du quotidien : ranger, laver, servir, aider), l'accompagnement individuel et proximal au sein du collectif et du « vivre ensemble » Nous considérons l'environnement de vie de l'enfant, pour créer un lien d'attachement sécurisant pour son développement. Pour cela nous souhaitons être en lien étroit avec les familles, qui constituent le premier lieu de socialisation de l'enfant. Nous accompagnons les parents dans leur parentalité, en gardant comme curseur le bien être de leur enfant : « goûters parents », atelier parents-enfants, temps de lecture d'histoire par les parents, transmissions[...]